Lorsque vous êtes prêt à rechercher un sponsor de course de motoneige, plusieurs facteurs entrent en jeu dans le succès du processus. Il peut sembler que vous pouvez simplement décrocher le téléphone, expliquer vos réalisations récentes et recevoir un parrainage ; cependant, le processus est plus complexe que cela car les marques, les entreprises et les labels veulent tous que leurs valeurs soient représentées fièrement et correctement.
Pour vous aider à obtenir une place auprès de votre entreprise préférée, nous avons adapté cette liste complète d'éléments d'action qui peuvent rationaliser votre concentration et vous faire parrainer. Allons-y!
Envisagez un ratio de travail équitable
La quantité de travail que vous devez consacrer à vos compétences et à votre sport vous surprendra. En faire un passe-temps ne suffira probablement pas à obtenir un parrainage. Mais vous devez également tenir compte du type de ratio de travail que vous êtes prêt à accepter lorsque vous recherchez un partenariat.
En règle générale, un excellent moyen de vous vendre en tant que candidat viable consiste à suivre un ratio de 6 pour 1. Qu'est-ce que cela signifie? Vous donnerez à votre parrain jusqu'à 6 heures ou dollars d'exposition ou d'image de marque en échange d'une heure ou d'un dollar de salaire. Ce processus nécessitera beaucoup de détermination de votre part pour comprendre à quel point le partenariat est précieux pour votre réussite.
Travailler dur, jouer dur
En comprenant un ratio de travail sain, vous définirez travailler dur. Mais à travers tous les succès, vous devriez prendre le temps de jouer aussi fort que vous travaillez. Un sponsor aime quelqu'un qui peut se détendre, sourire et rire avec une foule ou des fans. Ainsi, en montrant que vous êtes prêt non seulement à travailler pour vos récompenses, mais aussi à profiter du succès, vous donnez au parrain la possibilité de voir à quel point vous avez de multiples facettes en tant qu'individu.
Votre objectif principal dans la recherche de parrainage doit toujours être de construire des partenariats à long terme. En étant capable de travailler dur et de jouer dur, vous pouvez travailler pour le sponsor sur ou hors de votre motoneige et potentiellement augmenter sa traction publique globale.
Choisissez des entreprises que vous aimez vraiment
L'un des conseils les plus bénéfiques pour trouver un sponsor de course de motoneige est de vous concentrer sur les entreprises que vous aimez. Il ne vous serait pas avantageux de travailler pour une entreprise avec laquelle vous ne vous alignez pas. Non seulement cela va à l'encontre de vos objectifs, mais cela désavantage l'entreprise car elle gaspille potentiellement son argent pour vous.
Trouvez une entreprise que vous aimez vraiment avec des valeurs que vous appréciez, un produit auquel vous croyez et un message que vous pouvez soutenir. Cela peut signifier que vous devez continuer à grimper vers qui vous aimez vraiment, mais vous devez rester concentré sur votre objectif et continuer à diffuser votre contenu.
Commencez petit et grimpez à votre guise
Votre entreprise préférée est peut-être au sommet de la pyramide des sponsors. Dans ce cas, vous devrez peut-être commencer petit et grimper votre chemin. Considérez tous les fournisseurs locaux avec lesquels vous pouvez vous associer pour mettre les pieds dans la porte.
En règle générale, votre fournisseur local est en contact avec quelqu'un qui a accès aux grandes marques. Donc, si vous pouvez d'abord vous établir avec quelqu'un de votre région, vous êtes sur la bonne voie pour gravir la pyramide et superposer vos partenariats. Cependant, il est essentiel de se rappeler que tout prend du temps, alors ce partenariat local peut durer des mois, voire des années.
Maîtrisez vos compétences
Vous devez maîtriser vos compétences. Personne ne peut recevoir un parrainage de qualité sans être le meilleur dans son métier. Bien que vous ne puissiez peut-être pas décrocher le meilleur sponsor de votre liste, vous grimperez certainement votre chemin au fur et à mesure que vous vous améliorerez. Assurez-vous de vous engager dans le sport et faites tout ce que vous pouvez pour remporter une médaille, une place et un meilleur score.
Une autre chose à considérer est vos compétences en communication. Si vous êtes le meilleur sur la neige mais que vous avez considérablement réduit la fanfare ou la camaraderie, les sponsors peuvent refuser de travailler avec vous en raison du manque d'adhésion du public. Envisagez de maîtriser vos compétences sur la neige, puis de prendre le temps d'améliorer vos compétences interpersonnelles, car la maîtrise de la foule est un aspect important d'une commandite.
L'attitude de gratitude
Vous laisserez une mauvaise impression si vous n'exprimez pas votre gratitude envers vos mentors, vos réussites et vos sponsors potentiels. La réalité est que chaque marque veut un partenariat de qualité, et si vous avez du mal à être reconnaissant et gentil envers eux ou le public, il sera plus difficile d'obtenir un parrainage à plein temps.
Abordez toutes les opportunités de travail avec gratitude, présentez-vous aux entraînements et aux courses heureux de concourir et engagez-vous avec le public avec bienveillance. L'attitude de gratitude soutiendra votre désir de parrainage et, espérons-le, vous mettra entre de bonnes mains.
Le pouvoir des réseaux sociaux
Les médias sociaux sont l’un des moyens les plus organiques d’atteindre un large public. Envisagez de créer un compte spécifiquement dédié à votre motoneige et suivez, interagissez et hashtag les noms ou étiquettes qui coïncident avec votre message.
Les chances d'être vu sur internet sont relativement élevées, car c'est là que la majorité des marques touchent leur audience. Vous pouvez également utiliser vos comptes de médias sociaux pour présenter vos talents, vos temps forts et les événements auxquels vous avez assisté ou auxquels vous participerez, et n'oubliez pas de communiquer directement avec les personnes qui vous aiment le plus.
Utiliser le rejet comme expérience d'apprentissage
Malheureusement, vous rencontrerez une série de rejets avant de recevoir un oui. C'est là qu'une attitude de gratitude peut jouer un rôle important dans votre capacité à aller de l'avant. Se faire dire non à quelque chose que vous voulez peut couler votre navire et vous donner envie d'abandonner.
Il est essentiel de comprendre qu'on vous dira non maintes et maintes fois, avec quelques oui entre les deux. Utilisez ces rejets durs comme des opportunités d'apprentissage pour remasteriser une compétence, changer votre approche ou affiner votre message. Et rappelez-vous que sans ces revers pour réévaluer et apprendre, vous n'atteindrez peut-être jamais le sommet.
Lancez la messagerie de votre équipement avec Peak Boys. Nous proposons une gamme complète d' équipements de course FXR pour vous équiper pour chaque événement et jour de course. Tous les équipements et équipements sont compatibles avec les besoins du partenariat et peuvent porter des logos, des patchs, des étiquettes, etc. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont notre équipement spécialisé peut vous aider à réussir !