Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100$ Canada & États-Unis *

Recherche

Politique d'expédition

Politique d'expédition

* Toutes les commandes peuvent nécessiter 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement.

* Le transporteur fournit lui-même le temps de transit affiché lors du paiement ; par conséquent, pour obtenir une ETA, le temps de traitement doit être ajouté à ce temps de transit. Pour obtenir une ETA précise, vous pouvez nous contacter directement au support@peakboys.ca .

* Certains articles peuvent nécessiter un temps de traitement plus long en raison de leur provenance. Vous pouvez remarquer le temps de traitement sur ces pages de produits.

* Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission (y compris les prix) et de modifier ou mettre à jour les informations ou d'annuler les commandes si des informations sur nos sites Web sont inexactes à tout moment et sans préavis (y compris après que vous ayez soumis une commande).

Canada

La livraison gratuite* est incluse sur les commandes de plus de 100 $ avant taxes et frais d'expédition. Pour les commandes sous cette marque, il y aura des frais d'expédition forfaitaires * de 10$ sur la page de paiement.

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 100$. Vous vous demandez probablement ce que cela pourrait inclure. Toutes nos commandes expédiées gratuitement sont expédiées selon les normes UPS.

Toutes les informations de suivi seront disponibles via UPS .

 

*Certaines zones rurales et certains articles volumineux peuvent entraîner des frais d'expédition supplémentaires. Ces frais seront affichés lors du processus de paiement, ou vous serez contacté par notre équipe d'assistance dans les 24 heures les jours ouvrables pour vous informer des frais supplémentaires. Aucun frais ne vous sera facturé sans votre autorisation. Nous vous contacterons pour obtenir l'approbation ou l'annulation de la commande.

 

États-Unis

La livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ est également disponible pour les clients des États-Unis.

Vous devrez choisir votre option d'expédition à la caisse. Toutes les commandes à livraison gratuite sont envoyées avec UPS Standard International. Toutes les informations de suivi seront disponibles sur le site Web d'UPS .

En raison des conventions de concession de certains fabricants, nous ne pouvons pas vendre certaines marques à l'extérieur du Canada.

International

Les frais d'expédition internationaux sont calculés au moment du départ. Les informations de suivi seront disponibles sur UPS.



Risque de perte.

Nous vous suggérons fortement de sélectionner la protection du colis lors du paiement pour éviter toute frustration liée au fait que l'article soit retenu en raison d'une perte, d'un dommage ou d'un vol.
La sélection de Protection du colis nous permettra d'éviter le délai de résolution du transporteur le temps de l'enquête sur votre colis.

Clause de Retard du Transporteur

Chez Peakboys, nous nous efforçons d'assurer une livraison en temps voulu de vos commandes. Cependant, veuillez noter qu'une fois votre commande expédiée, elle est prise en charge par des transporteurs tiers. Par conséquent, Peakboys ne peut être tenu responsable de tout retard supplémentaire qui pourrait survenir dans le temps de transit estimé en raison des opérations du transporteur. Bien que nous choisissions nos partenaires d'expédition avec soin et visons le processus de livraison le plus fluide possible, des facteurs tels que les conditions météorologiques, les problèmes logistiques ou d'autres circonstances imprévues affectant le transporteur peuvent entraîner des retards indépendants de notre volonté. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans ces situations.

Protection du colis.

Voici donc comment fonctionne la protection des packages,

Si vous l'ajoutez à votre commande, il protégera automatiquement votre commande en cas de dommage, de perte ou de vol, et vous permettra d'expédier votre commande une seconde fois sans aucun délai.

Cette option n'est pas liée à l'assurance du transporteur. Tous nos colis sont assurés. Cependant, sélectionner cette option vous permettra de sauter le délai de résolution de la page, qui peut être assez long, et la saison est déjà assez courte.

L’essentiel est la tranquillité d’esprit. Nous nous occuperons de vous livrer vos affaires !

Nous expédions toutes les commandes avec UPS, mais si vous préférez un autre transporteur, contactez-nous directement et nous établirons un devis. Voici une liste des transporteurs avec lesquels nous faisons affaire.

Logo UPSLogo Canpar
Logo GLSLogo FedEx
Logo de Postes CanadaLogo USPS
Logo DHLLogo Purolator
Recherche