Politique d'expédition
* Toutes les commandes peuvent nécessiter 1 à 2 jours ouvrables pour être traitées.
* Certains articles peuvent nécessiter un temps de traitement plus long en raison de leur provenance, vous pouvez remarquer le temps de traitement sur ces pages de produits.
* Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission (y compris les prix) et de modifier ou de mettre à jour les informations ou d'annuler des commandes si des informations sur nos sites Web sont inexactes à tout moment sans préavis (y compris après que vous ayez soumis une commande).
Canada
La livraison gratuite* est incluse sur toutes les commandes de plus de 100 $ avant taxes et frais d'expédition. Pour les commandes sous cette marque, il y aura un tarif forfaitaire * frais d'expédition de 10 $ à la page de paiement
Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 100$. Vous vous demandez probablement ce que cela pourrait inclure. Toutes nos commandes expédiées gratuitement sont expédiées avec la norme UPS
Toutes les informations de suivi seront disponibles UPS .
*Certaines zones rurales ainsi que les gros articles volumineux peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires. Ces frais seront affichés lors du processus de paiement ou vous serez contacté par notre équipe d'assistance dans les 24 heures les jours ouvrables pour vous informer des frais supplémentaires. Aucun frais ne vous sera facturé sans votre accord, nous vous contacterons pour obtenir l'approbation ou l'annulation de la commande.
États-Unis
La livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ est également disponible pour les clients des États-Unis.
Vous devrez choisir votre option d'expédition à la caisse. Toutes les commandes avec livraison gratuite sont envoyées avec UPS Standard International. Toutes les informations de suivi seront disponibles sur le site Web d'UPS .
En raison de la convention de concession de certains fabricants, nous sommes limités à vendre certaines marques à l'extérieur du Canada.
International
Les frais d'expédition internationaux sont calculés au moment du paiement. Les informations de suivi seront disponibles sur UPS.
Risque de perte.
Nous vous suggérons fortement de sélectionner la protection du colis à la caisse pour éviter toute frustration liée à la suspension de l'article en raison d'une perte, d'un dommage ou d'un vol.
La sélection de la protection du colis nous permettra de sauter le délai de résolution du transporteur le temps de l'enquête sur votre colis.
Protection des colis.
Alors, voici comment fonctionne la protection des paquets,
Si vous l'ajoutez à votre commande, il protégera automatiquement votre commande en cas de dommage, de perte ou de vol, et vous permettra d'expédier votre commande une deuxième fois sans délai.
Cette option n'est pas liée à l'assurance du transporteur. Tous nos colis sont assurés. Cependant, sélectionner cette option vous permettra de sauter le délai de résolution de la page, qui peut être assez long, et la saison est déjà assez courte.
L'essentiel est la tranquillité d'esprit. Nous nous chargeons de vous livrer vos affaires !
Nous expédions toutes les commandes avec UPS, mais si vous préférez un autre transporteur, contactez-nous directement et nous établirons un devis. Voici une liste des transporteurs avec lesquels nous faisons affaire.




