Échanges et retours
Les retours et les échanges sont assez simples avec nous.
Retours
Canada
Tout ce que vous avez à faire est de nous écrire à support@peakboys.ca en indiquant la raison du retour et votre numéro de commande. Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée imprimable que vous devrez coller sur la boîte et remettre à votre bureau de poste.
Si l'article est neuf et inutilisé, retourné dans les 30 jours suivant la livraison et dans son emballage d'origine, y compris toute la documentation, vous n'aurez aucuns frais de remise en stock. Pendant la période des Fêtes (novembre et décembre), le délai de retour passe à 60 jours.
L'étiquette de retour prépayée coûte 7 $ plus taxes, déduits de votre remboursement une fois l'article reçu. Ce frais s'applique aux retours seulement. Les échanges de taille sont gratuits.
Le remboursement est fait sur votre moyen de paiement d'origine dans les 3 à 4 jours ouvrables suivant la réception du retour.
Les articles en commande en attente sont retournables aux mêmes conditions. Les articles en commande spéciale ne sont jamais repris ni échangés.
International
Tous les retours internationaux sont à la charge du client. Cela s'applique aussi aux commandes expédiées aux États-Unis sur demande ; les droits et tarifs ne sont pas remboursables. Écrivez-nous dans ces situations : nous pourrons vous fournir une étiquette de retour prépayée qui pourrait coûter moins cher qu'au bureau de poste.
Échanges
Canada
Si la taille ne convient pas, aucun problème. Dans les 30 jours (60 jours en novembre et décembre), écrivez-nous en mentionnant que l'article commandé ne vous convient pas, avec votre numéro de commande, et nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée gratuite à coller sur la boîte.
Pour la bonne taille, il vous suffit de passer une nouvelle commande du produit souhaité pour vous assurer de sa disponibilité et réduire les risques d'erreur d'expédition de notre côté. Vous recevrez aussi votre produit le plus rapidement possible.
International
Tous les échanges internationaux sont à la charge du client. Écrivez-nous dans ces situations : nous pourrons vous fournir une étiquette de retour prépayée qui pourrait coûter moins cher qu'au bureau de poste.
Article défectueux ou mauvais article
Article défectueux ou mauvais article reçu ? Écrivez-nous : nous le remplaçons. Pour un article de plus de 20 $, nous vous demanderons de nous retourner l'article reçu, à nos frais.
Garantie
Les demandes de garantie sont traitées directement par Peakboys. La plupart des produits sont couverts 1 an ; la couverture peut varier selon l'article. Écrivez-nous avec votre numéro de commande.
Définition de l'état « neuf »
Nous avons pensé qu'il était important de préciser ce qu'est un article « neuf » pour un retour.
Les casques et les vêtements à l'état « neuf » sont des produits qui n'ont pas été essayés à l'extérieur ni dans aucune condition qui pourrait endommager légèrement le produit. Vous pouvez donc essayer vos bottes, casques ou manteaux à la maison pour voir s'ils vous conviennent avant de partir en randonnée.
Les pièces à l'état « neuf » sont des pièces qui n'ont pas été installées et qui ne présentent aucun signe de tentative d'installation.
Tout produit qui n'est pas à l'état neuf n'est pas retournable.