Échanges et retours
Les retours et les échanges sont assez simples avec nous.
Retour
Canada et États-Unis
Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer un courrier à support@peakboys.ca et de nous indiquer la raison du retour et votre numéro de commande. Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée imprimable que vous devrez coller sur la boîte et la remettre à votre bureau de poste local. Le reste est sur nous.
Si l'article est neuf et inutilisé, retourné dans les 30 jours suivant la livraison et dans son emballage d'origine, y compris toute la littérature/documentation, vous n'aurez aucun frais de réapprovisionnement.
Le coût d'utilisation de l'étiquette de retour prépayée sera de 7 $ plus les taxes déduites de votre remboursement une fois que nous aurons reçu l'article.
Un moyen facile de se débarrasser du défi ennuyeux des frais de transport.
International
Tous les retours internationaux seront à la charge du client. Veuillez nous contacter dans ces situations et nous pourrons vous fournir une étiquette de retour prépayée qui pourrait être moins chère que si vous vous rendiez directement à votre bureau de poste local.
des échanges
Canada et États-Unis
Si la taille ne convient pas, il n'y a pas de problème. Encore une fois sous 30 jours, contactez-nous simplement en mentionnant que l'article que vous avez commandé ne vous convient pas, votre numéro de commande et nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée que vous devrez coller sur la boîte.
Pour la bonne taille que vous souhaitez, il vous suffit de passer une nouvelle commande avec le produit souhaité pour vous assurer de sa disponibilité et réduire les risques d'erreur d'expédition de notre côté. Vous pourrez également obtenir votre produit le plus rapidement possible.
International
Tous les échanges internationaux seront à la charge du client. Veuillez nous contacter dans ces situations et nous pourrons vous fournir une étiquette de retour prépayée qui pourrait être moins chère que si vous vous rendiez directement à votre bureau de poste local.
Définition de l'état ''neuf''
Nous avons pensé qu'il était important de mentionner ce qu'est un ''nouveau'' article pour le retour.
Les casques et les vêtements à l'état « neuf » sont des produits qui n'ont pas été essayés à l'extérieur et dans n'importe quelle condition qui pourrait légèrement endommager le produit. Vous pouvez donc essayer vos bottes, casques ou vestes à la maison pour voir s'ils vous conviennent bien avant de les prendre. ceux qui font un tour.
Les pièces à l'état « neuf » sont des pièces qui n'ont pas été installées et qui ne présentent aucun signe de tentative d'installation.
Tout produit qui n'est pas à l'état neuf n'est pas retournable.