Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100$ Canada & États-Unis *

Recherche

Cinq itinéraires de motoneige à explorer cet hiver

L'Amérique du Nord propose certains des itinéraires de motoneige les plus emblématiques pour les motoneigistes de tous niveaux d'expérience. Une partie de l'attrait de devenir rude et tapageur avec votre machine consiste à s'engager sur des sentiers accidentés, à s'imprégner de la vue et à profiter des souvenirs créés avec des amis en cours de route. Plongeons-nous dans cinq itinéraires incontournables cet hiver et commençons du bon pied vos journées de motoneige.

Togwotee Mountain Lodge, Wyoming

Situé à Moran, dans le Wyoming, se trouve le Togwotee Mountain Lodge. Pour ceux qui recherchent des expériences d'un autre monde, c'est tout. Le lodge est à proximité de Grand Teton et de Bridger-Teton, alors apportez un appareil photo avec vous pour capturer les forêts luxuriantes et les chutes de neige poudreuse. Togwotee voit plus de 500 pouces de chutes de neige chaque saison et offre plus de 600 miles de sentiers, faisant de cet endroit le rêve absolu d'un traîneau.

Camp Hale, Colorado

En 1942, l'armée américaine a utilisé ces terrains comme centre d'entraînement. Des années plus tard, le terrain est devenu l'une des plus belles destinations du pays pour la motoneige. Camp Hale se situe entre la rivière Eagle et Red Cliff, dans le Colorado, et propose des ascensions passionnantes, des itinéraires sinueux et diverses autres activités. Camp Hale offre plus que des itinéraires de motoneige impressionnants, ce qui le rend excellent pour les grands groupes ou les familles avec de jeunes enfants.

Lacs Brainerd, Minnesota

En matière de sports d'hiver, vous n'avez probablement pas pensé au Minnesota en premier. Mais laissez Brainerd Lakes changer d'avis. Il y a plus de 1 200 itinéraires et sentiers à emprunter avec votre motoneige, vous pourrez donc profiter de nombreuses visites. Les itinéraires reçoivent un excellent soin et respect de la part des clubs de motoneige locaux, ce qui les rend excellents pour la vitesse, les loisirs et la compétition.

Montagnes Vertes, Vermont

Les montagnes vertes du Vermont combinent diverses altitudes et itinéraires pour créer le groupe de sentiers du mont Snow. Certains des cyclistes les plus expérimentés apprécient Mount Snow pour ses routes accidentées et sa neige moelleuse. Les Montagnes Vertes connaissent des chutes de neige d'environ 160 pouces par an, avec des températures proches du point de congélation pendant la majeure partie de la saison, alors n'oubliez pas vos vêtements et votre équipement Ski-Doo . Mount Snow est idéal pour les familles avec de jeunes enfants, avec des visites proposées pour les 4 à 11 ans.

Lac Seeley, Montana

Seeley Lake, Montana, est le terrain de jeu des lugeurs expérimentés. Il y a plus de 365 miles de terrains dynamiques et intenses qui offrent des sensations fortes uniques. La plupart des gens se dirigent vers Yellowstone, mais Seeley Lake prend le gâteau de manière rude et tapageuse. Partez à l'aventure dans l'arrière-pays lorsque vous avez besoin d'une journée pour vous déconnecter, partir à l'aventure et jouer dans la neige.

Avec ces cinq parcours et destinations uniques, nul besoin de quitter le pays cet hiver pour profiter de l'exploration en motoneige. Ces destinations uniques s'adaptent à tous les niveaux d'expérience et à tous les besoins. N'oubliez pas de prendre votre équipement, de rester au chaud et de vous amuser!

Recherche