Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100$ Canada & États-Unis *

Recherche
Soldes

0101-13919

Casque Icon Airflite 4Horsemen

Charte de grandeurs
Tableau des tailles de casque Icon

CHOISIR LA BONNE TAILLE DE CASQUE

L'ajustement du casque est essentiel à la performance de protection du casque. La taille correcte du casque ne peut être vérifiée et confirmée qu'en ajustant physiquement le casque à l'utilisateur. Essayez toujours le casque dans un magasin, avant de l'acheter, pour vous assurer que vous achetez le casque de la bonne taille pour vous.

INSTRUCTIONS DE MESURE DE LA TÊTE

Enroulez un ruban à mesurer flexible autour de votre tête à environ 2,5 cm au-dessus des sourcils et des oreilles. Utilisez cette mesure (en pouces ou en centimètres) pour trouver la taille de votre casque.

INFORMATIONS SUR LA TAILLE DU CASQUE

Pour obtenir un ajustement correct du casque, commencez par trouver la taille de votre tour de tête en utilisant la méthode décrite ci-dessous. N'oubliez pas que la taille de casque que vous choisissez doit s'adapter confortablement autour de la couronne de votre tête, sans points de pression. Les coussinets de joues doivent être bien ajustés autour de votre visage. Une fois votre mentonnière attachée, saisissez la mentonnière du casque et déplacez-la latéralement. Vos joues doivent bouger avec le casque, qui ne doit pas glisser sur votre visage. Des coussinets de joue de différentes épaisseurs peuvent être achetés pour obtenir le meilleur ajustement. Demandez à votre revendeur ou visitez www.rideicon.com pour plus d'informations.

Lors du dimensionnement de votre casque, veuillez vous référer aux tableaux de tailles propres à chaque coque de casque :

TABLEAU DES TAILLES DE CASQUE

Casque Icon Airflite 4Horsemen

La famine, la peste, la guerre et la mort... cela ressemble à une sacrée fête. Heureusement, ICON a des laissez-passer pour les coulisses de la fin des jours grâce à ses anciennes connexions CCD.

Le casque Airflite™ 4Horsemen est livré avec les Fliteshields™ Fog-Free Clear et RST Blue plus un DropShield™ interne Dark Smoke. Icon est tout à fait sûr que Revelations n'était qu'un malentendu et rien qui ne puisse être lissé avec une série . . . Show More >

Recherche

Free shipping on order over 100$ Canada & United-States *

Search

0101-13918

Icon Airflite 4Horsemen Helmet

Size Guide
Icon Helmet Sizing Chart

CHOOSING THE CORRECT HELMET SIZE

Helmet fit is critical to helmet protective performance. The correct helmet size can only be checked and confirmed by physically fitting the helmet to the user. Always try the helmet on in a store, before purchasing it, to be sure you are purchasing the correct sized helmet for you.

HEAD MEASUREMENT INSTRUCTIONS

Wrap a flexible tape measure around your head approximately one inch above the eyebrows and ears. Use this measurement (in either inches or centimeters) to find your helmet size.

HELMET SIZING INFORMATION

To achieve proper helmet fitment, begin by finding your head circumference size using the method described below. Remember that the helmet size you choose should fit around the crown of your head comfortably with no pressure points. The cheekpads should fit firmly around your face. Once your chin strap is fastened, grab the chin bar of the helmet and move it side to side. Your cheeks should move with the helmet, which should not slide across your face. Different thickness cheekpads can be purchased to obtain the best fit. Ask your dealer or visit www.rideicon.com for more information.

When sizing your helmet please refer to the size charts that are unique to each helmet shell:

HELMET SIZING CHART

6 items left

Icon Airflite 4Horsemen Helmet

Famine, pestilence, war, and death...it sounds like quite a party. Luckily, ICON has backstage passes to the end of days courtesy of their old CCD connections.

The Airflite™ 4Horsemen helmet comes with both Fog-Free Clear and RST Blue Fliteshields™ plus a Dark Smoke internal DropShield™. Icon is quite sure that Revelations was all just a misunderstanding and nothing that can't be smoothed over with a round of Jell-O shots

FeaturesShow More >

SeARCH