Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100$ Canada & États-Unis *

Recherche

Planifier un voyage en motoneige : quoi emporter

Avant de partir à l’aventure en motoneige en hiver, vous devez vous assurer d’avoir tout ce dont vous avez besoin. Après tout, vous ne voulez pas être à des kilomètres de votre logement et souhaiteriez avoir apporté quelque chose. Lisez ci-dessous pour savoir quoi emporter lorsque vous planifiez un voyage en motoneige.

Vêtements supplémentaires

Même si vous vous habillerez chaudement avec votre tenue de conduite lorsque vous commencerez votre voyage en motoneige, apporter des vêtements supplémentaires ne fera pas de mal. Par exemple, apportez une chemise de rechange que vous pourrez enfiler lorsque celle que vous portez est mouillée. Il est également utile d'emporter une couche intermédiaire car elle peut vous apporter plus de chaleur. Votre chapeau, vos chaussettes et vos gants ou mitaines peuvent également être mouillés, alors assurez-vous qu'ABBX en apporte également des pièces de rechange. Enfin, pensez à emporter des lunettes de soleil ou des lunettes qui peuvent vous protéger des reflets de la neige afin de pouvoir rouler en toute sécurité.

Trousse de premiers secours et produits d'hygiène

Un autre article à emporter lorsque vous planifiez un voyage en motoneige est une trousse de premiers soins. Même si vous n’avez peut-être pas d’accident lorsque vous êtes dans la neige, vous ne savez jamais quand cela pourrait survenir. Assurez-vous que votre trousse contient tous les articles de base, tels que des bandages, des compresses, de la gaze et des analgésiques. Vous devez également apporter des produits d'hygiène. Ceux-ci peuvent inclure des produits de soins dentaires et un désinfectant pour les mains pour garder vos mains propres.

Nourriture et eau

Si vous faites un long voyage ou si vous êtes coincé dans la neige, vous devez avoir de la nourriture et de l'eau avec vous. Lorsque vous emballez de la nourriture, apportez des articles qui ne périront pas et qui contiennent beaucoup de protéines, comme des barres protéinées, des noix ou de la viande séchée. De même, avoir plus d’eau est nécessaire pour rester en bonne santé et hydraté. Bien que les gens devraient généralement boire entre 11,5 et 15,5 tasses d’eau par jour, ces chiffres peuvent augmenter lorsqu’ils passent beaucoup de temps dehors.

Outils et fournitures de motoneige

Prendre des outils pour réparer votre motoneige en cas de panne est également judicieux. Assurez-vous d'apporter des objets tels que des tournevis, un petit jeu de clés à douille et des pinces-étau. Vous devez également emporter la bonne quantité de carburant, de l’huile supplémentaire et même une deuxième ceinture de motoneige au cas où la vôtre se briserait.

Ces conseils devraient mieux vous préparer à profiter de votre voyage en motoneige sans craindre de laisser quoi que ce soit derrière vous. Pour connaître l'équipement essentiel, contactez Peakboys si vous souhaitez acheter du matériel de conduite Ski-Doo pour votre prochaine aventure afin que vous puissiez rester à l'aise dans la neige.

Recherche