Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100$ Canada & États-Unis *

Recherche

4 choses importantes à faire lors de l'utilisation d'une motomarine

Sauter sur un jet ski pour une balade autour de l'océan ou du lac est très amusant, mais vous devez également suivre quelques étapes et directives pour rester en sécurité. Nous avons quelques conseils clés à retenir pour que vous puissiez profiter de l'expérience sans prendre de risques inutiles. Lisez la suite pour apprendre quatre choses importantes à faire lors de l'utilisation d'une motomarine.

Porter un gilet de sauvetage

Peu importe que vous soyez le conducteur ou le passager, le port d'un gilet de sauvetage est obligatoire sur toute motomarine. Cela peut sembler inutile si vous savez nager, mais vous ne savez jamais ce qui peut se passer sur l'eau. Un gilet de sauvetage est indispensable, car il peut vous protéger en cas d'imprévu.

Reste attentif

Vous devez penser à plus qu'à vous et à vos passagers lorsque vous conduisez un jet ski, vous devez également rester conscient des autres sur l'eau. Gardez un œil sur les bateaux et autres jet-skis, mais n'oubliez pas de surveiller également les nageurs et les chambres à air. Il est facile de tomber d'un bateau et de tomber à l'eau, alors n'oubliez pas de faire attention aux têtes branlantes.

Utilisez les précautions de sécurité appropriées

L'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour une balade en motomarine en toute sécurité est de formuler un plan avant de monter sur le jet ski. Vous aurez envie de penser à ce qui se passe si vous allez trop loin. Par exemple, considérez l'âge de votre jet ski. Les modèles plus anciens n'ont pas de coupe-circuit qui se déclenche dès que vous tombez. Envisagez d'installer un interrupteur de sécurité si votre jet ski n'en a pas déjà un.

Apportez le bon équipement

Enfin, assurez-vous d'emporter les bons accessoires de sports motorisés . Nous avons déjà mentionné un gilet de sauvetage, mais vous devriez également prendre des gants, un appareil de signalisation et peut-être même un GPS pour éviter de vous égarer en eau libre.

Maintenant que vous connaissez ces quatre choses importantes à faire lorsque vous conduisez une motomarine, passez un bon moment sur l'eau tout en restant en sécurité !

Recherche